Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 21/03/2006 - Réflexion sur l'enfant et sa famille

21/03/2006 - Réflexion sur l'enfant et sa famille

Le Télégramme - 21/03/2006

Dans le cadre de la semaine de santé mentale, le centre hospitalier Jean Martin Charcot organisait dans ses locaux, le mardi 14 mars, une conférence débat ayant pour thème "Prise en charge en psychiatrie - Parcours de soins".

Cette conférence s'adressait à un public de professionnels et de bénévoles issus d'organisations, de services sociaux ou d'administrations du pays de Lorient partenaires d'équipes de cet établissement public de santé. C'est devant une centaine de personnes que fut présenté le dispositif de prise en charge, l'organisation et le fonctionnement des équipes pluridisciplinaires et l'ensemble des structures qu'animent quotidiennement les personnels du centre hospitalier au sein même du tissu social.