Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 08/02/2006 - Nettoyage de ruisseau

08/02/2006 - Nettoyage de ruisseau

Ouest-France - 08/02/2006

L'école de pêche a nettoyé le Pérosse

Dimanche matin, une trentaine de courageux de l'école de pêche de l'AAPPMA de Lorient, dont le siège est situé dans la zone des forges, ont bravé les faibles températures matinales en se rendant dans le secteur du Pérosse, pour nettoyer le petit ruisseau. Ils étaient accompagnés par six patients de l'hôpital Charcot, encadrés par Karine Daniel.(1)

Vers 10h30, les participants ont fait une pose casse-croûte avant de reprendre le travail jusqu'à midi.

Lors de ce chantier, Gérard Le Bouédec a annoncé l'assemblée générale de l'AAPPMA qui se tiendra, cette année, à la salle communale d'Inzinzac, le dimanche 26 février, à 9h30.

(1) Correction : Ils étaient accompagnés par quatre patients de l'hôpital Charcot, encadrés par Karine Daniel et Sylvie Guemri, infirmières à l'hôpital de jour de la clinique Guy Grosse.