Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 16/11/2005 - Les talenst cachés des hospitaliers de Charcot

16/11/2005 - Les talenst cachés des hospitaliers de Charcot

Ouest-France - 16/11/2005

Après Malestroit, une exposition de photographies des hospitaliers de Bretagne se tient à la salle de sports du centre hospitalier Charcot. La diversité et la qualité des clichés méritent le déplacement.

Ouverte à tous jusqu'au vendredi 18 novembre inclus, cette opération culturelle est mise à la disposition du public, à l'initiative du comité de gestion des oeuvres sociales, présidé par Daniel Robic et avec le soutien de la direction. Depuis le 4 novembre, date du vernissage de l'expo, une permanence est tenue par cette amicale du personnel, chaque jour, de 10 h à 18 h. Le vendredi 4 novembre, après délibération du jury composé d'hospitaliers et de professionnels, une remise de prix s'est déroulée sur le site. Une cinquantaine de lauréats dont neuf du centre hospitalier Charcot, ont été récompensés. A noter que Marie Annick Poulichet a reçu un prix pour sa petite fille au chien « Angk ou Vat », par l'intermédiaire du jury de Malestroit.

Jury de Caudan
: 1. en noir et blanc « Le Cubain » d'Isabelle Sinquin (Ch Quimperlé). 2. noir et blanc « Jeux de lumière », Marie Thérèse Le Bec (Ch Quimperlé).

1er prix couleur : « Bouquet de pêche à Ste Rose », Félicité Maho, Chba Vannes. 2 couleur : « Entre terre et mer », Danielle Pendu (Ch Gourmelen Quimper).