Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 13/07/2005 - Une aide financière pour l'activité Kayak

13/07/2005 - Une aide financière pour l'activité Kayak

Ouest-France - 13/07/2005

Dans le cadre des projets thérapeutiques mis en place pour le bien-être des patients, une activité kayak a été créée au centre hospitalier Charcot. Mardi 5 juillet, l'Ast (Association socio-thérapeutique) a reçu un chèque de 300 € du Crédit agricole pour financer ce projet.

A cette occasion, une petite réception s'est déroulée sur le site de l'hôpital en présence du Dr Andrianomanana, accompagné de quelques membres du service de soins et des sept patients concernés par le kayak. Gilbert Le Goff, directeur d'agence Lanester/Caudan, se disait particulièrement satisfait de pouvoir contribuer à la mise en place de cette activité. Nicole Mahé, vice-présidente de l'Ast présentait brièvement les activités de cette association dont le financement dépend des bénéfices de la cafétéria située dans l'enceinte de l'établissement, de la subvention attribuée par l'hôpital et de soutiens complémentaires.