Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 04/02/2003 - Hôpital Charcot : une amicale du personnel dynamique

04/02/2003 - Hôpital Charcot : une amicale du personnel dynamique

Ouest-France - 04/02/2003

Les responsables de l'amicale du personnel, présents au repas de début d'année. Présidée par Daniel Robic, l'ami cale du personnel du centre hospitalier Charcot invitait ses adhérents à prendre part au repas dansant, organisé clans les locaux du restaurant-self de l'établissement, le vendredi 31 janvier dernier.

Créée depuis l'ouverture de l'hôpital en 1971, cette amicale totalise actuellement près de 300 adhérents.

Outre, le séjour d'une semaine à la neige à la station des " Karellis " en Savoie, organisé durant la première semaine de janvier, l'association invite ses amicalistes et conjoints, à participer aux deux sorties prévues en mai/juin. La prochaine assemblée générale fixera les dates de ces deux rendez-vous 2003.

Cette première soirée de l'année a été l'occasion de rencontrer quelques anciens employés retraités. A l'issue de cette soirée conviviale, le tirage d'une tombola récompansait ne nombreux gagnants. Actuellement, le bureau est ainsi composé. Daniel Robic, président ; Pierre-Yves Guégano et Hervé Le Meillour, vices-présidents ; Josette Breulaud, secrétaire et Françoise Dubreuil, trésorière.