Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 01/07/2002 - Création d'un centre pour autistes adultes

01/07/2002 - Création d'un centre pour autistes adultes

Le Télégramme - 01/07/2002

La séance du conseil municipal du 27 juin s'est ouverte sur la présentation des comptes de gestion et des comptes administratifs. Le conseil s'est aussi intéressé au projet de construction d'un centre pour autistes adultes à Creis er Prat

Pour ce projet, la commune souhaite donner une suite favorable à la demande du GIP, créé entre le centre hospitalier Charcot et l'association pour l'insertion professionnelle et sociale des handicapés. Il s'agit de mettre à disposition un terrain à titre gracieux à Creis er Prat en vue d'y construire un foyer.
Il s'agit d'une structure à caractère social et hospitalier comprenant quatre pavillons d'accueil de huit lits. Elle serait située entre la rue neuve et Creis er Prat. ...

Extrait d'un compte-rendu de séance du conseil municipal de la ville de Plouay(56).