Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 30/05/2002 - Les footballeurs hospitaliers ont la santé

30/05/2002 - Les footballeurs hospitaliers ont la santé

Le Télégramme - 30/05/2002

Organisé dans le cadre des manifestations sportives annuelles, le tournoi régional de football interhospitaliés a réuni, samedi dernier, de nombreuses équipes des principaux centres hospitaliers de Bretagne.
À l'issue de cette belle journée, la remise des trophées s'est déroulée dans la soirée, salle des fêtes de Kergoff, en présence de Pierrick Nevannen, maire et conseiller général de Pont-Scorff, Gérard Falquerho, maire de Caudan et de Marie-Christine Corbel, directrice du CHS Charcot.
Dans leurs allocutions respectives, Pierrick Nevannen et Gérard Falquerho soulignaient le plaisir du CHS Charcot d'accueillir ce tournoi interhospitalier annuel.
Des remerciements particuliers allaient à M. Robic, absent pour raison de santé, pour l'importance du travail accompli.

Les lauréats

Cette journée s'achevait par la remise des trophées aux différentes équipes.
1. CHU de Rennes 1; 2. CH Guingamp; 3. CHBS Lorient 2; 4. CHS Charcot Caudan 2; 5. CHS Charcot Caudan 1; 6. CHBS Lorient 1; 7. CH Redon; 8. CHS Quimper.