Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 18/01/2000 - Retraités et Médaillés du travail au centre hospitalier Charcot

18/01/2000 - Retraités et Médaillés du travail au centre hospitalier Charcot

Ouest-France Mardi 18 janvier 2000

Le conseil d'administration et la direction du centre hospitalier Charcot n'ont pas oublié les retraités, ni les personnels fidèles

La traditionnelle cérémonie des voeux au centre hospitalier Charcot, organisée vendredi à la salle de sports de l'établissement sous la présidence du député Jacques Le Nay, a été l'occasion d'honorer les retraités de l'année écoulée.

Ils sont donc à l'honneur en ce début d'année.

Les personnels qui ont obtenu la médaille d'honneur du travail ont aussi été félicités.

Retraités. Gilbert Guitton, Roger Tatibouet, Jean René Buffard et Joachim Guillemot

Médaillés. Gilbert Guitton (or), Roger Tatibouet (argent), Gisèle Le Boutouiller (argent), Michel Le Merlus (argent), Didier Ruban (argent), Jean Claude Tanguy (argent), Jean Paul Brechec (vermeil), Christine Jan (vermeil), Armelle Le Roy (vermeil) et Maurice Bonabesse (or).

"Cette médaille témoigne de ma constance dans le service public " a souligné le Dr Maurice Bonabesse, responsable du service d'information médicale. Il a conclu par un commentaire plus personnel : "J'ai débuté sous le signe de la politique de secteur où les fonctionnaires déterminaient avec les professionnels la politique de santé mentale. Ce qui n'est pas le cas actuellement."