Vous êtes ici : Accueil Articles de presse 12/1999 - Soutien de la Fondation Hachette pour un atelier d'écriture et d'illustration

Extrait de la revue "Fondation Hachette" - décembre 1999

"Réaliser un livre, de sa conception à sa publication, c'est le projet proposé par le Centre Hospitalier Charcot à ses patients. Pour ce faire, deux ateliers d'écriture et d'illustration leur sont proposés tout au long de l'année. Animés par un auteur de bande dessinée, Alain Goutal, en collaboration avec deux soignants du Centre Hospitalier et la responsable de la médiathèque de Caudan,ces ateliers  bénéficient du soutien de la Fondation Hachette (30 000 F). Quel genre privilégieront les stagiaires : polar, aventure, humour ? Réponse dans quelques mois ..."