Vous êtes ici : Accueil Voir toutes les actualités Actualités Soupe party : un succès !

Soupe party : un succès !

Depuis leurs créations en 2016, les «Jardins partagés » sont victimes de leur succès et les légumes y poussent en abondance. Une troisième édition de la "Soupe Party" résonnait donc comme une évidence ! Le 10 octobre, le groupe des "jardins partagés", l’hôpital de jour intra (unités Diderot & 25) et l'Espace Bonnafé ont convié les patients/résidents et les professionnels de l'EPSM à venir savourer une soupe préparée avec la récolte saisonnière. Cette manifestation, rythmée au son de la musique de "Rond & Fruité", a été un succès puisqu’elle a réuni comme l’année passée, près de 120 personnes !

Le groupe des jardins remercie toutes les personnes venues partager ce moment de convivialité.

Caudan, le 14 octobre 2019