Vous êtes ici : Accueil Voir toutes les actualités Actualités L'USLD récompensée à Paris

L'USLD récompensée à Paris

L’AG2R La Mondiale, partenaire historique de l’opération "Plus de vie à l’hôpital" destinée à améliorer la qualité de vie des personnes hospitalisées, a participé à la remise des prix le 21 juin à Paris, dans le cadre de l'édition 2016.
Son représentant a remis aux côtés de Madame Danuta Piéter, déléguée nationale de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, des prix spécifiques AG2R La Mondiale récompensant 4 établissements hospitaliers qui se mobilisent en faveur des personnes âgées.
Pour la 16e année consécutive, 4 projets favorisant une implication majeure dans l’amélioration de l’accueil et du confort, le rapprochement des familles et le développement d’activités, ont été distingués.
L’Unité de Soins de Longue Durée a reçu le prix du bien être  d'une valeur de 2500 euros pour son projet "De mèche avec vous" ayant pour objectif la création d'un salon esthétique coiffure (Cf photo ci-contre).

L'équipe soignante de l'USLD de Lanester